25 Nov Bio
Un DJ suisse parmi les meilleurs, mais ouvert à tous
Le DJ suisse Djerem, né à Lausanne, conquiert les dancefloors depuis 2006. Immédiatement perçu comme un précurseur particulièrement prometteur, il enchaîne les soirées dans des clubs, événements et festivals à travers le monde. A l‘aise dans tous les styles musicaux, il est très sollicité pour animer des mariages, soirées d‘entreprises et banquets.
Lire plus
En 2008, il remporte le concours « I love Deejay », devançant ainsi plus de 220 DJs ! Toujours envieux de nouveautés et d’expériences inédites, Djerem ouvre sa propre école, la « Swiss DJ School », qui devient la plus grande du pays. Il s’attèle alors à former la future génération de DJs et de producteurs helvétiques. Plus de 800 élèves ont déjà suivis ses conseils, certains sont devenus des acteurs incontournables de la profession.
La consécration arrive en 2011 lorsqu’il se voit propulsé en tant que DJ résident du premier club de Suisse selon DJ Mag, le Mad de Lausanne. Dans la foulée, il remporte un Swiss Track Award à la Street Parade de Zurich. Des collaborations prestigieuses s’ouvrent désormais à lui. Lors de la Miami Music Week 2013, durant laquelle il a mixé, il tourne le clip de son single „So beautiful“ avec Xenia Tchoumitcheva et Chris Willis, le fameux chanteur des tubes David Guetta. Deux ans plus tard, son single «Never Look Back » est une grande réussite.
Le clip du morceau a été tourné en Australie. Il obtient aussi son Master EMBA en management, communication et organisation.
Djerem est d’ailleurs élu parmi les 10 meilleurs DJs suisses aux Swiss Nightlife Awards en 2015. Il signe ses morceaux sur les plus grands labels : Armada, Sosumi, Kontor et Flamingo. Il figure sur la compilation de Tomorrowland et se voit soutenu et joué par Armin Van Buuren, Tiësto, Bob Sinclar, Steve Angello, Nicky Romero et plein d’autres. Son morceau « I’m In Love » est même repris pour l’After Movie de l’Ultra Music Festival. Débute alors la conquête de l’Asie, Djerem y fait son entrée avec sa première tournée à Hong Kong, Singapour et Taiwan.
Durant l’été 2017, il se produit à 2 reprises en Croatie à Split pour l’Ultra Festival Europe. Enfin, il dépasse le million de lectures sur Spotify avec son morceau « I’m In Love » ainsi que sur Youtube pour le clip de son morceau «Never Look Back ». En 2022, il passe le cap des 1300 soirées. Une success-story typiquement vaudoise mais aux conséquences mondiales.
Points clés
- 15 ans de carrière internationale en tant que DJ et producteur
- Plus de 1300 concerts depuis 2006 en Suisse, Europe, Amérique, Asie et Afrique, dans des grands clubs et festivals prestigieux ainsi que pour de grandes marque
- 20 morceaux composés, 4 millions de lectures Spotify et 4 millions de vues Youtube, 100’000 abonnés sur Facebook et Instagram
- Animation plus de 200 mariages et 200 soirées d’entreprises, anniversaires
- Master EMBA en management, communication et organisation
- Résident au Mad Club à Lausanne
- Joué et soutenu par Armin Van Buuren, Tiësto, Bob Sinclar, Steve Angello, Nicky Romero et plein d’autres
- Morceaux signés sur la compilation de Tomorrowland, sur l’After Movie de l’Ultra Music Festival Europe ainsi que chez Armada, Kontor, Flamingo
- Top 10 DJ Swiss Nightlife Award 2015
- Créateur de la Swiss DJ School, son école de musique
- Swiss Track Award 2012
- Gagnant du concours « I love Deejay 2008 »
- Le 19h30 de la RTS lui a consacré plusieurs sujets, près d’une centaine d’articles dans les journaux nationaux et internationaux