Bio

Un DJ suisse parmi les meilleurs, mais ouvert à tous

Le DJ suisse Djerem, né à Lausanne, conquiert les dancefloors depuis 2006. Immédiatement perçu comme un précurseur particulièrement prometteur, il enchaîne les soirées dans des clubs, événements et festivals à travers l’Europe, l’Amérique et l’Asie. A l’aise dans tous les styles musicaux, il est très sollicité pour animer des mariages, soirées d’entreprises et banquets.

Lire plus

 

En 2008, il remporte le concours « I love Deejay », devançant ainsi plus de 220 DJs ! Toujours envieux de nouveautés et d’expériences inédites, Djerem ouvre sa propre école, la « Swiss DJ School », qui devient la plus grande du pays. Il s’attèle alors à former la future génération de DJs et de producteurs helvétiques. Plus de 500 élèves ont déjà suivis ses conseils, certains sont devenus des acteurs incontournables de la profession.

 

La consécration arrive en 2011 il se voit propulsé en tant que DJ résident du premier club de Suisse selon DJ Mag, le Mad de Lausanne. Dans la foulée, il remporte un Swiss Track Award à la Street Parade de Zurich. Des collaborations prestigieuses s’ouvrent désormais à lui. Lors de la Miami Music Week 2013 à laquelle il a été invité pour mixer, il tourne le clip de son single „So beautiful“ avec Xenia Tchoumitcheva et Chris Willis, le fameux chanteur des tubes David Guetta. Deux ans plus tard, son single «Never Look Back » est une grande réussite.

 

Le clip du morceau a été tourné en Australie. Il obtient aussi son Master EMBA en management, communication et organisation.

 

Djerem est d’ailleurs élu parmi les 10 meilleurs DJs suisses aux Swiss Nightlife Awards en 2015. Il signe ses morceaux sur les plus grands labels : Armada, Sosumi, Kontor et Flamingo. Il figure sur la compilation de Tomorrowland et se voit soutenu et joué par Armin Van Buuren, Tiësto, Bob Sinclar, Steve Angello, Nicky Romero et plein d’autres. Son morceau « I’m In Love » est même repris pour l’After Movie de l’Ultra Music Festival Europe. Débute alors la conquête de l’Asie, Djerem y fait son entrée avec sa première tournée à Hong Kong, Singapour et Taiwan.

 

Durant l’été 2017, il se produit à 2 reprises en Croatie à Split pour l’Ultra Festival Europe. Enfin, en 2018, il dépasse le million de lectures sur Spotify avec son morceau « I’m In Love» et passe le cap des 1‘000 soirées. Une success-story typiquement vaudoise mais aux conséquences mondiales.

 

Points clés

  • Plus de 1000 soirées depuis 2006
  • Animation de mariages, soirées d’entreprises et after work
  • Master EMBA en management, communication et organisation
  • Résident au Mad Club à Lausanne
  • Joué et soutenu par Armin Van Buuren, Tiësto, Bob Sinclar, Steve Angello, Nicky Romero et plein d’autres
  • Morceaux signés sur la compilation de Tomorrowland, sur l’After Movie de l’Ultra Music Festival Europe ainsi que chez Armada, Kontor, Flamingo
  • Top 10 DJ Swiss Nightlife Award 2015
  • Créateur de la Swiss DJ School
  • Swiss Track Award 2012
  • Gagnant du concours “I love Deejay 2008”